Depuis 1962, notre restaurant continue dans la tradition et la conservation des grands plats de la cuisine vénitienne du lac de Garde. Aux côtés de notre menu à la carte, le grand vin de Lugana est né ici à quelques pas de vignobles anciens et luxuriants. Le Lion de San Marco est le symbole de l’Hôtel Ristorante Papa pour rappeler le lien historique et culinaire de ces lieux avec Venise et la République Sérénissime.
Nos plats
Dans la cuisine, le grand grill de Carlo et les mains d’Augusta et d’Amelia offrent les plats typiques de notre tradition. La plupart des délices sont préparés par les mains expertes de nos cuisiniers, des pâtes fraîches au savoureux jardinier à la charcuterie vénitienne qui est préparée chaque année avec le rituel du passé. Inoubliable ensuite les pâtes fraîches comme les lasagnes, les cannellonis, les tortellini. Le poisson du lac le plus frais, y compris le brochet en sauce et le délicieux Lavarello del Garda. En saison, vous pourrez déguster la célèbre Sarde di Lago à Saor, héritage de la domination vénitienne, selon la disponibilité en poissons, anguilles, perches et plus encore. Lavarello est le prince des spécialités de Garda, un Salmonide à la pulpe blanche et délicieuse introduit par l’homme au début des années 1900 et aujourd’hui symbole de nos eaux cristallines.
Parmi les viandes fines, nous proposons la coupe Tomahawk et florentine de Scottona. Nos desserts, faits maison par les mains habiles de Valentina, sont très appréciés.